Ami montagnard,

L’année 2006 s’est terminée par une sympathique assemblée générale. Nous étions une centaine à échanger nos souvenirs de la saison écoulée, mais aussi pour échafauder de nouveaux projets avec le club ou entre amis. Ce fut un vrai moment de convivialité… Cette assemblée a élu un nouveau bureau d’une composition bien équilibré entre ancien et nouveau membre. Il s’est donné pour objectif de mettre en œuvre les actions résultant des réflexions menées par vos encadrants durant tout l’été.

En effet, notre club a grandi, nos activités se sont diversifiés et vos attentes ont sensiblement évolué. Ces divers éléments ont alimenté un débat interne riche et animé. Notre idée est de vous faire devenir des adhérents « citoyens » c’est-à-dire des adhérents responsables et impliqués dans la vie du club. C’est ainsi que nous vous proposons les actions suivantes :
  des formations sécurité pour vous rendre responsables et autonomes de votre pratique,
  la création d’une école de montagne vivier de notre futur encadrement,
  un programme adapté aux différents niveaux des pratiquants,
  une amélioration de la communication.

Le club prendra ainsi sa pleine maturité… Normal pourrait on dire car il vient d’avoir 21 ans. Et cela mérite bien une fête … Nous la préparons activement ! Elle aura lieu le 24 mars 2007 sous la forme d’une soirée festive et très animée. Non, il n’y aura pas de discours long et pénible, mais simplement le plaisir de se retrouver autour d’une bonne table entre passionnés de montagne. Nous vous attendons nombreux…

A bientôt sur nos montagnes !