Pour Ludo,

Ta générosité dans la pratique de tes passions t’a brutalement couché. Blessé dans ton corps, meurtri dans ton âme, Ludo, nous savons tous que tu souffres. Ces quelques mots sont pour toi. Respires, Ludo. Regardes-nous, nous sommes là, pas loin. Bientôt ensemble. Sens-tu cette bouffée d’émotion qui te parcourt depuis le bas du corps et qui remonte jusqu’à tes yeux ? Allez courage, le temps est pour toi. Ton moral est très haut, parfois en bas mais sache que tous les membres du club ont une pensée pour toi. Le chemin sera long mais ta motivation et ta générosité feront le reste. Nous pensons bien à toi.

Ces petits mots d’encouragement sont dédiés à Ludo qui se remet d’un grave accident de parapente et je ne pouvais commencer cet édito sans avoir une très forte pensée pour lui au nom de tous.

La période hivernale est maintenant terminée, déjà la prochaine saison d’hiver est en projet. Le programme printemps/été vous a été présenté début juin. 80 personnes étaient présentes à la soirée brillamment préparée par notre équipe de géotes. Vous avez pu communiquer et vous informer sur le programme. Les encadrants étaient présents et les échanges ont été riches en anecdotes et débats divers. Nos activités tournent à plein régime et nous sommes presque 180 adhérents à ce jour (179 exactement)

La saison estivale est bien engagée. Que vous soyez grimpeur, alpiniste, randonneur, canyoneur ou bien les trois à la fois profitez pleinement des activités que vous offre le club et je continue à vous le dire : vous avez des projets, venez parler montagne avec nous.

Bonne saison d’été à toutes et tous et surtout : bonnes courses !