Accueil du site > Galerie > Ski de randonnée > Sorties raquettes : crêtes de LLoses - ski de rando : pic de la mine et (...)

Sorties raquettes : crêtes de LLoses - ski de rando : pic de la mine et Coume d’or (Cerdagne)

vendredi 20 mars 2009

Deux sorties conjointes ski de randonnée et raquettes, se sont déroulées les 14 et 15 mars en Cerdagne aux environs du pic de Puymorens. Le ski de randonnée était encadré par JP. Chabod et A. Lapeyre, la sortie raquettes par E. Espagnet et JC. Barrere. Ces quatres encadrants ont la particularité d être le canal historique du club ; se retrouver 24 ans après à encadrer ensemble une sortie est une belle preuve de ténacité et d’amitié.
le schrroumpf et ses schtroumpfettes vers le pic de la mine Anne Marianne en souffrance Montée au pic de la mine At the summit la descente dans la pourrie dans la coma d'en garcia dur, dur quel style coulé... enfin le col.... photos et victuailles idem à toutes crêtes at the summit 2673m descente en forêt après avoir vu des mouflons le Canada en pente photo extrèmement rare de notre trésorier en plein labeur notre président et le beau raymond le canal historique du club est ce un tibétain ? Eric au col Anne, Karine et Suzanne au col arrivée au sommet des crètes de LLoses descente des crètes de LLoses