Accueil du site > Infos pratiques > Adhésion et cotisations

Adhésion et cotisations

lundi 15 septembre 2014

Pour devenir adhérent de la section Montagne, il suffit de téléchargez le bulletin d’adhésion et de le renvoyer accompagné de votre règlement.

Un certificat médical d’aptitude à la pratique des sports de montagne daté de moins de 3 mois est obligatoire et conditionne votre adhésion.

Vos inscriptions sont à envoyer à Alain Lapeyre, 22 rue Paul Claudel, 33110 Le Bouscat.

Vous pouvez également prendre contact avec nous (par téléphone auprès de Jean-Claude Barrére au 06 03 44 66 36 ou par mail : piolet.grincheux@wanadoo.fr, nous répondrons à toutes vos questions concernant le club. Le programme en cours est téléchargeable sur notre page d’accueil.

La section accepte les Chèques Vacances. De nombreux CE prennent en charge une quote-part de votre adhésion.

La licence assurance

L’adhésion est annuelle. Elle va du 1er aout au 30 novembre de l’année suivante. Elle inclut une assurance responsabilité civile ainsi qu’une garantie accident pour les activités du club et à titre individuel.

Notre Club est affilié à la Fédération Nationale des ASPTT.

Les formules d’adhésion

L’adhésion inclut la licence assurance FSASPTT et l’adhésion à la section. Elle vous permet d’accéder à toutes les activités proposées sur le programme.

• Tarif normal : 62 euros,
  • Tarif étudiant, mineur et non imposable : 40 euros,
Voir le détail sur le bulletin d’adhésion.

La participation aux frais de sortie

Cette participation est notre principal moyen de financement. Elle est destinée à financer les frais de préparation de sortie, l’entretien et le renouvellement du matériel qui vous est prêté gratuitement, ainsi que la participation des encadrants aux frais d’essence.

Les tarifs sont :

• 8 € par jour de sortie
  • Forfait annuel 55 € :
  • - Pas de limite du nombre de sorties.

- Le forfait couvre les frais des trois premiers jours de la sortie, au-delà compter 8 euros par jour.

- Hors stages et voyages lointains pour lesquels il est établi un budget spécifique.

Mur d’escalade

La participation à l’activité Mur d’escalade s’élève à 65 € pour l’année.

La licence découverte

Il s’agit d’une assurance temporaire permettant de découvrir les activités du club sur des sorties de niveau facile. Elle est renouvelable 1 fois et uniquement dans la limite des places disponibles. Elle est facturée 6 € par jour.

Documents li�s � cet article

Peña Ra Fita